Jolie et facile d’entretien

Appartement Versailles

Parce qu’une salle de bain, c’est d’abord de l’eau et du carrelage. Et qui dit carrelage et eau, dit joints qui travaillent tous les jours !

Ici, nous avons retravaillé les matériaux pour optimiser l’entretien et surtout diminuer les opportunités de joints abimés. Comment ? Dans la 1ère salle d’eau attenant à la chambre parentale, les anciens carreaux mosaïques cèdent leur place à de grandes dalles de carrelage dans la douche et à un tout nouveau plan vasque en corian. Il est très résistant et particulièrement efficace face aux tâches ! Et pour les grands carreaux = la longueur du joint est divisée par 2 par rapport à  des carreaux de 30x30cm. Plus qu’à ajouter une lumière douce et des tons neutres pour inspirer calme et volupté pour la toilette du matin au réveil !

Même procédé dans la seconde salle d’eau, au revoir le rouge trop criant et les petits carreaux. Des teintes plus sombres viennent se faire réveiller par des étagères en bois, pour, encore une fois, inspirer chaleur et calme. Des tuyaux décalés permettent aussi une meilleure ergonomie de la douche. Une mission d’architecte, n’est pas que d’assembler des couleurs c’est aussi optimiser des espaces à vivre.

salle-d-eau-existant-5Salle d'eau

C'est l'effet whaou !

Nos modelisation 360

Mais a quoi ressemble l'existant ?