La collocation est le mode d’habitation urbain des années 2010-20. Un choix de plus en plus choisi par les étudiants (histoire de partager les frais d’habitations et les moments amicaux).
Mais attention, un logement destiné à une collocation ne se pense pas comme un logement normal. Ici, nous avons un logement qui demande un petit rafraichissement et en même temps, il faut en profiter pour optimiser l’espace de partage pour avoir une circulation aisée (gage de sérénité).
Alors, on ouvre la cuisine complètement, et on propose 2 variantes possibles de ses éléments. L’idée est de pouvoir peser le pour et le contre entre une version avec la circulation complètement ouverte, et une version avec plus de rangements sur l’ilot.
Chaque chambre présente aussi un petit espace personnel, pour que le logement permette aussi de l’intimité pour ses locataires.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok