Une amélioration multifractale

Appartement Paris 14ème

Comment réveiller un bel haussmannien endormi ? Mettre en valeur ses moulures et son parquet sans les dénaturer ? En général, c’est toujours l’espace cuisine/salon qui est à revoir. Car elle ne correspond plus du tout à une conception de nos standards actuels. Alors on ouvre la cuisine pour agrandir l’espace, ou on ferme un pan de mur à l’aide d’une verrière pour protéger des odeurs.

On aménage une petite pièce couteau suisse pour le télétravail. Et on profite de ses grandes hauteurs sous plafond pour équiper l’appartement d’armoires sur mesure. Elles sont plus chères que les penderies IKEA, mais elles s’intègrent incomparablement mieux et optimisent un maximum l’espace en hauteur. Idéal pour ranger des valises, ou encore les habits du quotidien.

Enfin, la chambre parentale avec une salle d’eau minuscule devient une vraie suite parentale avec une salle d’eau qui conjugue espace maitrisé et ergonomie au poil. Un architecte d’intérieur peut ainsi se concentrer sur une pièce ou sublimer l’ensemble du logement. C’est une plus-value à vivre autant qu’une plus-value à la revente. 

salon-raspail-existant-2_1Séjour V3 verrière blanche

C'est l'effet whaou !

Nos modelisation 360

Mais a quoi ressemble l'existant ?